QIAN CHUI BAI LIAN KUNG-FU

QIAN CHUI BAI LIAN KUNG-FU

Initiation gratuite KUNG-FU en mode TAI-CHI le 11 avril 2012

0 appréciations
Hors-ligne
Des affiches seront apposées par notre instructeur Maxence, un peu partout dans les magasins, chez les kinés, sur les panneaux d'associations sportives, etc... invitant gratuitement à 2 initiations Kung-Fu pour le MERCREDI 11 AVRIL.

Etant "senior" par la force des choses, je ne parle que de l'initiation destinée aux seniors et personnes intéressées par la pratique du Kung-Fu travaillé en mode Tai Chi de 15 à 16 h au foyer de Saint-Sorlin-en-Bugey et si la météo le permet, au stade de St-Sorlin (en plein air, ce serait chouette !)

. Si vous voulez bouger, avec légèreté, lenteur et concentration, accompagné de votre respiration apaisée, c'est pour vous !
. Si vous voulez une cure de jouvence sans paraben, c'est pour vous !
. Si vous voulez la piscine sans l'eau chlorée, c'est pour vous !
. Si vous voulez, au fil des mois, mémoriser vos mouvements, comme le font les petits du CP pour la fête de fin d'année, c'est pour vous !
. Si vous voulez les gestes du ménage sans le bruit de l'aspirateur, c'est pour vous !
. Si vous voulez être entourés de personnes motivées comme vous, qui se plairont à se retrouver une heure par semaine, c'est pour vous !

tentez l'expérience !

A ceux de mes ami(e)s qui pratiquent le Qi-Gong par ailleurs, aucun souci :
- ces deux disciplines sont complémentaires.
Dans les grandes villes, le cours de Taï-Chi Chuan est précédé d'une séance de Qi-Gong qui favorise la maitrise de la respiration et la relaxation le Taï-Chi que nous propose Maxence, notre futur instructeur, permet de développer les capacités de mémorisation, la coordination, l'équilibre, la souplesse...

Alors à bientôt ?
Je souhaite un bon week-end à tous.


Dernière modification le 30-03-2012 à 08:31:23

Dernière modification le 30-03-2012 à 08:45:18

0 appréciations
Hors-ligne
C'est bien dit tout ça :)

0 appréciations
Hors-ligne
Suffit pas que ce soit dit,
Faut que ce soit LUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!

Merci

0 appréciations
Hors-ligne
Je ressaye, j'ai râté l'insertion de l'image


0 appréciations
Hors-ligne
A ceux (celles) qui sont arrivé(e)s ici en suivant le lien inscrit sur l'affiche, vous pouvez cliquer sur INFOS dans ARTICLES, en haut à droite sur cette page. Vous pourrez juger de la valeur et de la qualité des enseignements qui sont donnés au sein du club.
Et merci pour votre démarche.
A bientôt.
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Pourquoi un forum?.